Tableau Directions de sites - présentiel élèves et enseignants global

18 / 05 / 2020 | Sylviane MASSON (ERUN)

=> Déroulement administratif de la matinée, en tant que responsable de site :

Chaque fin de journée (ou au cours de la journée, dès que vous en aurez la possibilité), je vous remercie d’adresser à Mme Masson le document intitulé "Tableau Directions de sites - présentiel élèves et enseignants global" qui comporte plusieurs onglets qui sont détaillés plus bas. Je vous ai déjà transmis ce document vendredi matin et il vous a été présenté par un membre de l’équipe de circonscription.
Je me permets de vous rappeler qu’il s’agit d’un document essentiel dans votre organisation car en cas de suspicion de contamination, nous serons à même de remonter très rapidement la chaîne des personnes qui ont été en contact et de joindre chacune d’elles. Si ce tableau est un peu long à compléter la première fois, son utilisation journalière sera ensuite facilité.

Quelques précisions sur ce document :
onglet 1 (identification des élèves) :
Il s’agit de tous les renseignements que vous nous avez transmis. Il vous suffit de faire un copier/coller de votre tableau initial, nous en avons respecté l’ordre.

onglet 2 (liste des enseignants) :

Inscrivez tous les enseignants qui seront amenés à travailler sur le site dans les quinze prochains jours, membre du RASED, autre direction et vous-même compris. Vous ajouterez de nouveaux noms en fonction des arrivées des uns et des autres.

onglet 3 (Présence des enseignants) :
Vous pouvez faire un copier/coller du nom et prénom des adultes figurant dans l’onglet 2. Vous n’aurez alors plus qu’à cocher leurs jours de présence.

Coronavirus  information

• tableau_directions_de_sites_-_presentiel_eleves_et_enseignants_global.xlsx