11h00 Relevé synthétique des effectifs présence élèves enseignants journalier

18 / 05 / 2020 | Sylviane MASSON (ERUN)

=> Déroulement administratif de la matinée, en tant que responsable de site :

1- Effectuer le recensement dans les classes des élèves présents, de ceux qui restent aux différents temps du périscolaire (transmettre les informations au directeur du centre de loisirs et à M. Meziani : malik.meziani@montreuil.fr. L’idéal serait de le faire directement pour les deux jours)

2- Avant 11h00 (si possible), compléter le document que vous enverra chaque matin Mme Masson, intitulé : "11h00 Relevé synthétique des effectifs présence élèves enseignants journalier", puis lui retourner ce tableau par mail . J’attire votre attention sur le fait qu’il comporte deux onglets (Constat jour J / Prévisions J+1). Les deux onglets sont à compléter.

MONTREUIL 1 : Relevé synthétique à adresser à Mme Masson avec copie à l’IEN et Grégory Pelletier, tous les jours avant 11h00. sylviane.masson@ac-creteil.fr / copie : gregory.pelletier@ac-creteil.fr, fabrice.ruf@ac-creteil.fr

MONTREUIL 2 : Relevé synthétique à adresser à Mme Masson avec copie à l’IEN et Sébastien Henin, tous les jours avant 11h00. sylviane.masson@ac-creteil.fr / copie : sebastien.henin@ac-creteil.fr, fatima-zohra.bouskri@ac-creteil.fr

A renvoyer aux 2 circonscriptions pour les sites qui accueillent des élèves des 2 circonscriptions.

Continuité pédagogique - enseignement à distance  Coronavirus  information

• 11h00_releve_synthetique_des_effectifs_presence_eleves_enseignants_journalier_m1-m2.xlsx
  • 18 / 05 / 2020