Joliot Curie 2 : concert des classes CHAM

10 / 05 / 2019 | Sylviane MASSON (ERUN)

Le festival "Michto la Noue" est organisé par des habitants du quartier La Noue, la Ville de Montreuil, l’Éducation nationale et des associations montreuilloises, avec un programme très riche et pour tous les âges, qui mélange théâtre, musique, danse, expositions, slam, cinéma...

Mardi 16 avril 2019, dans ce cadre, les élèves des classes CHAM (Classes à Horaires Aménagés en Musique) de CE2, CM1, et CM2 de l’école élémentaire Joliot Curie 2 se sont produits en concert devant tous les élèves de l’école.

Voici un retour en images sur cet évènement :

Erreur d’exécution sites/ien-montreuil2.circo.ac-creteil.fr/plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html

La partie chorale est particulièrement l’œuvre des élèves de CE2 et des CM1, voici un extrait vidéo :

La partie instrumentale (cordes et percussions) et percussions corporelle est particulièrement l’œuvre des élèves de CM2 et des CM1, voici un extrait vidéo :