Ecole d’Estienne d’Orves : Séjour à Allevard

07 / 05 / 2019 | Sylviane MASSON (ERUN) | Vanessa Pastoor CPC

Les élèves de l’école d’Estienne d’Orves de M. Kdompi Mathieu Caillat, ainsi que de la classe de M. Gallet prise en charge par Mme Petit Lampbert sont partis en classe de neige du 11 au 26 janvier 2019 à Allevard.
Ce centre de montagne appartient à la ville de Montreuil depuis sa construction en 1968. Il est situé au nord du département de l’Isère, entre Grenoble et Chambéry, Le Collet d’Allevard est une petite station de ski située entre 1450 et 2100 mètres d’altitude. Adossé à la magnifique chaîne de Belledonne, il est entouré des massifs des Bauges, de la Chartreuse et du Vercors.

Retour en images sur ce séjour :

Erreur d’exécution sites/ien-montreuil2.circo.ac-creteil.fr/plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html