Marceau : Regards D’élèves Sur Leur Ecole

14 / 02 / 2019 | Sylviane MASSON (ERUN)

On a regardé les détails de l’école.
On a mis nos mains comme un télescope devant nos yeux et puis on a demandé à Gilles d’appuyer sur son appareil photo.
On a choisi un titre et puis on a fait un commentaire.
La maîtresse a écrit à notre place.

Erreur d’exécution sites/ien-montreuil2.circo.ac-creteil.fr/plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html

En plus des objectifs didactiques de langage et arts plastiques, l’idée de départ était en isolant sur des photos des éléments visuels de l’école de les retrouver, et ainsi de permettre aux élèves de se repérer dans l’école, découvrir les lieux, et s’approprier leurs nouveaux locaux.
L’exposition a été installée à l’occasion de l’inauguration de l’école maternelle Marceau le samedi 24 novembre 2018.

A vous de jouer...

Prises de vue : les élèves de la classe GS 8