Programme des cours Lumni

21 / 04 / 2020 | Sylviane MASSON (ERUN)

Nation apprenante : les cours Lumni (sur Eduscol)
Retrouvez sur cette page la programmation des cours Lumni, les horaires de diffusion et l’accès aux replays. Des documents relatifs aux cours diffusés ainsi que des prolongements possibles permettant de réinvestir les notions abordées sont également mis à disposition.

Téléchargez le programme prévisionnel des émissions destinées aux élèves du CP en français et mathématiques, jusqu’au 8 mai inclus.

Voici un aperçu des cours proposés, pour retrouver les détails et les liens vers le replay suivez ce lien : Les horaires et contenus en détail

co-éducation  Continuité pédagogique - enseignement à distance  Elémentaire  français-lire et écrire  histoire  mathématiques  sciences et technologie

• maisonlumni-cp-francais-maths-programme_1272776.pdf
  • 21 / 04 / 2020