Continuité pédagogique 6 avril 2021 (Eduscol)

02 / 04 / 2021 | webmestre

La situation sanitaire liée à la circulation de la Covid-19 entraîne des répercussions sur le fonctionnement des écoles et des établissements. Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports met à la disposition des directeurs d’école, des chefs d’établissement, des inspecteurs et des professeurs un ensemble d’outils permettant d’assurer la continuité des enseignements dans les écoles, collèges et lycées.

Les écoles, collèges et lycées sont invités à mettre en place le protocole de la situation 2.

Consultez la circulaire relative à la continuité pédagogique dans le cadre des mesures adoptées à compter du 6 avril 2021.

Continuité pédagogique - enseignement à distance

• dgesco_-_1-4-21_circulaire_continuite.pdf
  • 02 / 04 / 2021