Le machin (Narrasmus)

16 / 06 / 2020 | Sylviane MASSON (ERUN)

Vous trouverez dans cet article Le machin (Narrasmus) au format PDF, avec le texte, les illustrations, ou les deux.., le fichier audio et des pistes d’exploitation.
Pour des raisons évidentes de droit ces ressources ne peuvent pas être mise à disposition sur la partie publique du site. Vous pouvez toutefois dans le cadre de la classe à la maison transmettre aux familles le lien direct vers l’album que vous souhaitez utiliser avec vos élèves. Pour cela, faites un clic droit et choisir "copier le raccourci" puis coller dans le mail ou le document que vous transmettez aux familles, ou télécharger le document pour le transmettre.

Le machin

Continuité pédagogique - enseignement à distance  langage (C1)  maternelle