Albums à compter

26 / 05 / 2020 | Sylviane MASSON (ERUN)

Pour des raisons évidentes de droit ces ressources ne peuvent pas être mise à disposition sur la partie publique du site, mais sont utilisables en classe si vous possédez le livre. Vous pouvez toutefois dans le cadre de la classe à la maison transmettre aux familles le lien direct vers l’album que vous souhaitez utiliser avec vos élèves. Pour cela, faite un clic droit et choisir "copier le raccourci" puis coller dans le mail ou le document que vous transmettez aux familles (sur le fichier tout en bas de l’aticle et pas dans l’aperçu pour les vidéos.

Format PDF :

10petits harengs
1chasseur
6souricettes decouvrent les nombres
9petits chats
Baobonbon
123_extrait
Les3loups extrait
Qui se cache dans les decoupages
un tas de petites choses extrait

A consulter aussi l’article sur la formation Cycle 1 : Albums à compter numériques pour en savoir plus sur les notions mathématiques abordées.

En vidéo :

1, 2, 3, petits chats