Site : connexion accès restreint

13 / 03 / 2020 | Sylviane MASSON (ERUN)

Un identifiant et un code d’accès sont nécessaires pour accéder à certaines rubriques du site, comment l’obtenir en fonction de votre situation :

N’oubliez pas de préciser vos coordonnées (école, classe, votre nom et nom de vos enfants.. pour faire votre demande)

Si vous êtes parents d’élèves vérifiez dans le cahier de correspondance, sinon il faut demander :

1. A l’enseignant(e) de votre enfant
  2. Au directeur(trice) de l’école (voir les adresses courriels sur les pages écoles maternelles et écoles élémentaires)
  3. En dernier ressort au webmestre
    Vous en aurez besoin pour accéder à la rubrique réservée

Si vous êtes enseignants(es) vérifiez dans vos mails, sinon il faut demander :

1. Au directeur(trice) de l’école
  2. En dernier ressort au webmestre
    Vous en aurez besoin pour accéder à la rubrique réservée, aux formations et aux documents administratifs...

Si vous êtes directeur(trice) vérifiez dans vos mails, sinon il faut demander :
Au webmestre
Vous en aurez besoin pour accéder à la rubrique réservée