Lettres de l’alphabet - Ressources TNI

01 / 10 / 2019 | Sylviane MASSON (ERUN)

Un pack ressources pour le logiciel Active Inspire à installer pour ceux qui ont besoin de "cartes" représentant les lettres de l’alphabet ou des chiffres pour créer des jeux ou des documents interactifs nécessitants une manipulation.

Certaines séries de cartes ont un fond coloré, d’autres (issues des ressources de Scratch) sont sur un fond transparent, mais toutes sont manipulables facilement.

Pack d’étiquettes lettres de l’alphabet

école numérique