L’évaluation des acquis des élèves du CP au lycée

Le ministère de l’Éducation nationale organise des évaluations standardisées des élèves à différents niveaux de leur scolarité : CP , CE1 , sixième et seconde. Ces évaluations sont complétées par les enquêtes internationales : Pisa , TIMSS, PIRLS et ICILS.

Vacances d’hiver

Vacances de printemps

Vacances de la Toussaint

Fil twitter de @DANECreteil

dirpub

Annuaire de l’Éducation nationale - Ministère de l’Éducation nationale

L’annuaire de l’éducation nationale propose de rechercher un cio, une école, un collège, un lycée ou un établissement régional d’enseignement adapté (EREA) selon des critères géographiques, pédagogiques et de services aux élèves.