L’évaluation des acquis des élèves en CP

11 / 10 / 2018 | webmestre

Les compétences des élèves de CP en français et en mathématiques sont évaluées dans le courant du mois de septembre puis de nouveau lors d’un point d’étape en février. Ainsi, chaque professeur dispose d’un bilan individuel pour chaque élève et adapte son enseignement.

L’évaluation des acquis des élèves en CP : des repères pour la réussite - Ministère de l’Éducation nationale

Voir aussi sur le site du ministère : Évaluations 2018-2019 en CP et CE1 : des premiers résultats encourageants, notamment en éducation prioritaire.

Cycle 2  évaluations