Book Creator

29 / 01 / 2020 | Sylviane MASSON (ERUN)

Book Creator permet de créer des livres numériques, mêlant texte, audio, photos et même vidéos.
La version pour Ipad est la plus aboutie, mais il existait aussi une version pour Android, et depuis peu la possibilité de travailler directement en ligne à condition d’utiliser le navigateur Chrome : https://app.bookcreator.com.

Il est conseillé d’éviter de passer des créations d’une version à l’autre, car même si des passerelles sont possibles certaines fonctionnalités différentes peuvent poser des problèmes.

école numérique

• bookcreator_aidememoire.pdf